vous êtes ici : accueil > Actualités > Mission CAP 2022

les articles

publié le 3 août 2018.
Rapport CAP2022 : Haro sur le service public et sur les fonctionnaires
« TRANSFORMER L’ACTION PUBLIQUE » ? Le mot transformation est le dénominateur commun de différents rapports ou notes qui sont publiés ces derniers temps. Celui de la Cour des comptes qui insiste sur la nécessité d’une « transformation à accélérer » de la DGFIP, (...)

publié le 18 mai 2018.
CAP 2022 : le ministre confirme les menaces...
CAP 2022 : le ministre confirme les menaces sur la DGFiP Selon le calendrier annoncé du gouvernement, nous devrions déjà avoir eu les annonces de CAP 2022 et de la réforme des retraites. Alors que la réforme des retraites est d’ores et déjà largement réfléchie (...)

publié le 18 avril 2018.
Document « Refonder le contrat social avec les agents publics »
Vous trouverez ci-joint, le document « Refonder le contrat social avec les agents publics » présenté par le ministère aux organisations syndicales de la fonction publique le 4 avril 2018 et la déclaration de l’intersyndicale faite lors de cette réunion. Ce qui (...)

publié le 6 décembre 2017.
Mission CAP 2 022 : l’exemple du Ministère de la Culture, préfiguration de ce que le gouvernement prépare pour TOUTE LA FONCTION PUBLIQUE
Le quotidien "Le Monde" a révélé récemment le contenu des premiers travaux de la mission CAP 2 022 pour le Ministère de la Culture. Edifiant ! La Ministre de la Culture s’est empressé d’indiquer que ce document n’avait pas vocation à être rendu public. Et pour (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.